Make Me Stats : un outil puissant pour les Community Manager

Découvrez un outil d’analyse puissant et précis pour votre veille sur Facebook développé par Jérémi Lepetit (Promo 2008) et son équipe de Make Me Viral !

En quelques coups d’oeil, accédez aux statistiques de vos actions, restez informé de l’évolution de vos concurrents et analyser vos performances.

 

Parmi la multitude de données que Facebook génèrent, il est difficile de ressortir les plus pertinentes et intéressantes pour l’analyse de sa stratégie de social média. Make Me Stats détecte les datas essentielles et permet un engagement plus efficaces des communautés. L’outil s’utilise simplement et l’interface peut être personnalisée par l’utilisateur afin de générer un écosystème unique pour la veille et l’analyse des performances du secteur d’activité.

En savoir plus sur Jérémi et Make Me Viral et leur outil :

Jérémi est diplômé de la licence MCI en 2008, rapidement il créé Make Me Viral, une start-up spécialisée dans l’édition et la production de solutions pour les médias sociaux.

Aujourd’hui, Jérémi a obtenu en 2013, le statut de Jeune Entreprise Innovante (JEI) et est soutenu par le BPI France, notamment pour le développement de Make Me Stats. Pour utiliser Make Me Stats:  http://lab.make-me-viral.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *